Manga Bleu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de discution autant que rpg pour parler de mangas, se partager des animes, etc. Venez faire votre personnage manga pour la partie rpg (partie facultative) et amusez-vous ! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe RPG de la CFEForum officiel de la CFELire le règlementCManga
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micaiah, l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah
Admin
Admin
Micaiah


Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amalia Aisu
Niveau du personnage: Niveau 0
Arme équipée: Épée d'entraînement

Micaiah, l'admin Empty
MessageSujet: Micaiah, l'admin   Micaiah, l'admin EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:17

Like a Star @ heaven Bonjour à toutes! Je suis l'administratrice du forum. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Prénom: Ariane

Like a Star @ heaven Pays: Québec ( Canada )

Like a Star @ heaven Livre/manga préféré: «Fullmetal alchimist» et «Océania»

Like a Star @ heaven Jeu vidéo préféré: Pet's dogz

Like a Star @ heaven Animaux de compagnie: Zouky, shiatsu croisé de lhassa apso et Norbère, serin rouge.

Like a Star @ heaven Ce que j'aime le plus: Je ne sais pas trop....

Like a Star @ heaven Ce que je déteste le plus: La pauvreté, la guerre et tous ces trucs là...

Like a Star @ heaven Met favori: club sandwich

Like a Star @ heaven Pays visités: Québec, Ontario. (Provinces du Canada)

Like a Star @ heaven Mon rêve: J'en sais rien.

Like a Star @ heaven Musique préféré: «Bleu» et «J'ai fais mon lit» de Linda Lemay

Like a Star @ heaven Artiste préféré: Linda Lemay


Dernière édition par Micaiah le Jeu 16 Avr 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Micaiah
Admin
Admin
Micaiah


Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amalia Aisu
Niveau du personnage: Niveau 0
Arme équipée: Épée d'entraînement

Micaiah, l'admin Empty
MessageSujet: Re: Micaiah, l'admin   Micaiah, l'admin EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:20

Maintenent que je me suis présenté, c'est le tour de mon personnage pour la partie rpg du forum.


_______________________________________________________________________________

Infos générales

Prénom: Micaiah
Nom: Uzune
Âge: 17 ans
Signe atrologique: Poisson
Ascendant: Lion
Look: Cheveux roux, yeux vert, taille moyenne (juste parfaite), jolie et tendre visage, peau claire.
Religion: Chrétienne catholique
But dans la vie: Vivre et comprendre la vie, se poser des questions, aider les autres, créer un meilleur entourage...

Préférences

-Elle adore les animaux, principalement chien et chats, et eux aussi l'adorent. Ils sont comme attirés par elle. Faut dire, elle les aime tellement que ça se sent!
-Elle aime beaucoup manger, contrairement aux filles étranges qui préfèrent les galettes de riz aux hamburgers! Pourtant, elle qui aime bien les fasts-foods, elle n'est pas «obèse» pour autant! D'ailleurs, elle n'est pas maigrichone comme certaines!
-Elle est très serviable et adore travailler et aider les autres. Mais, elle a quand même ses limites, comme tout le monde...
-Elle aime les enfants, elle en a d'ailleurs déjà gardé.
-Elle a une double personnalité, comme toute celles qui ont, comme signe astrologique, le poisson, et peut être quelques fois très gentille et heureuse mais peut dégénérer facilement. Plusieurs personnes disent que ça fait son charme!
-Ce n'est pas une fille qui aime avoir un chum un jour, un autre le lendemin. Non. Ce n'est pas une «courailleuse», comme on peut dire. Elle cherche le vrai, le bon.
-Elle est une amie vraiment fidèle.
-Elle n'a pas peur des petits insectes innofensifs. En plus, au lieu de les écraser, elle les remet en liberté. Pour elle, chaque créature a une valeure importante, c'est pour ça qu'elles existent!
-Elle n'aime pas les vêtements trop décoltés, trop sexy.

Bref, c'est une fille qui mérite de l'être et qui ne se prend pas pour une Barbie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
 
Micaiah, l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Bleu ! :: Général :: Présentations-
Sauter vers: