Manga Bleu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de discution autant que rpg pour parler de mangas, se partager des animes, etc. Venez faire votre personnage manga pour la partie rpg (partie facultative) et amusez-vous ! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe RPG de la CFEForum officiel de la CFELire le règlementCManga
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Azenta, moi encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azenta
Sous-admin
Sous-admin
Azenta


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau du personnage: Niveau 0
Arme équipée:

Azenta, moi encore. Empty
MessageSujet: Azenta, moi encore.   Azenta, moi encore. EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:36

Je suis une des deux admins de ce forum et j'essairai de ne pas être supra sévère!
Je vous avertis, mon humeur est extrêmement changeante
Couleure préféré: toutes les couleures de bleus(ou presque), les mauves(le violet aussi) et certains roses.
Loisir: En particulier le dessin.
Plat préféré: J'en ai pas en particulier!
J'habites dans le Québec, donc je suis une québécoise et j'ai une mauvaise tendance à faire des fautes d'orthographes ^^''

Sinon je peux ajouter que j'ai inventer un personnage nommé Azenta. (Et j'ai déjà toute son histoire de base.)
Et comme manga préféré, j'en ai pas en particulier, car je les ai tous(tes) aimé
Pis signe astrologique...Qui veux vraiment savoir ça? (Moi je voudrais XD) C'est Lion. (((Je sais vraiment pas pourquoi j'ai dis ça...)))
Pis ma personalité, personne à besoin de savoir ça, après tout on est pas sur un site de renconte.

(Méchant copié-collé...)


Dernière édition par Azenta le Sam 6 Juin 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Admin
Admin
Micaiah


Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amalia Aisu
Niveau du personnage: Niveau 0
Arme équipée: Épée d'entraînement

Azenta, moi encore. Empty
MessageSujet: Re: Azenta, moi encore.   Azenta, moi encore. EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:43

Allô Azenta! Bienvenue sur le forum! ^^

Je vais aller te mettre admin..... dans.......... 5 minutes!!!!!!!! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
 
Azenta, moi encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Bleu ! :: Général :: Présentations-
Sauter vers: