Manga Bleu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de discution autant que rpg pour parler de mangas, se partager des animes, etc. Venez faire votre personnage manga pour la partie rpg (partie facultative) et amusez-vous ! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe RPG de la CFEForum officiel de la CFELire le règlementCManga
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah
Admin
Admin
Micaiah


Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amalia Aisu
Niveau du personnage: Niveau 0
Arme équipée: Épée d'entraînement

Tableau de missions Empty
MessageSujet: Tableau de missions   Tableau de missions EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:45

Ici, il y a les missions normales que vous pourrez prendre. Vous devez la choisir avec votre personnage en faisant un rp. Vous ne pourrez pas aller faire la mission avant que celle-ci soit approuvée par un modérateur ou administrateur. Vous devez choisir une mission de laquelle vous avez le niveau et les compétenses requises. Il y aurra des nouvelles missions régulièrement.
Quelques-fois, il y aurra des missions collectives. C'est-à-dire des missions qui se font en groupes. Ces missions sont sur plusieurs lieux et se font en plusieurs jours. Certaines sont plutôt courtes (2 semaines, par exemple), tandit que d'autres peuvent être très longues (4 mois, par exemple). Durant qu'il y a une longue mission collective, aucune mission ne sera ajoutée au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Micaiah
Admin
Admin
Micaiah


Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amalia Aisu
Niveau du personnage: Niveau 0
Arme équipée: Épée d'entraînement

Tableau de missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau de missions   Tableau de missions EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:14

(Dimanche, 21 juin)
Chemin de fer Harmok
Bonjour, le chemin de fer Harmok, vers l'est, est brisé. Un malin est venu détruire une petit partie des railles. Heureusement, c'était solide et il a dû se taner... Mais, nous avons besoin d'aide, nous n'avons pas les outils nécessaires pour réparer la raille. Ils sont plus loins, vers l'est, dans la ville de Toniuk. Un marchand d'outils pourra vous aider à trouver ce qu'il faut. Mais, il faut se dépêcher. Après-demain, le 23 juin au soir, un train doit arriver pour apporter de la marchandise au marché UnitFood. Alors, ne tardez pas, s'il vous plait! Allez chercher une pioche, une pelle, du fer de réparation et du bois frais et tout va bien aller, on va s'occupper du reste, on a des employés chargés de réparer. Faites vite! On pourrait perdre une bonne marchandise! Nous avons une petite récompense pour celui qui nous aidera.

Infos de la mission
Niveau requit: 1
Récompense: Bronze
Écus gagnés: 50 écus

Lieu 1: Pays --> nouveau topic --> Chemin de fer Harmok
Lieu 2: Pays --> nouveau topic --> Ville de Toniuk
Lieu 3 : Pays --> Topic existant --> Chemin de fer Harmok

Choses obligatoires: Dans le lieu 1, vous demandez les informations au maréchal ferrant ainsi que le rencontrer, pour commencer et y aller. Mais, si vous faites cette mission le 22 ou le 23 juin, allez directement au lieu demandé. Sinon, vous n'aurrez pas le temps et vous n'aurrez aucune récompense ni aucun écus.
Dans le second lieu, vous devez longtemps chercher le maréchal ferrant dans la ville. Lorsque vous l'aurrez trouvé, vous devrez lui nommer les objets dont vous avez besoin et donner de l'argent en attendant que le maréchal ferrant vous rembourse au retour.
Dans le troisième et don le dernier lieu, vous donner les outils au maréchal ferrant et celui-ci vous rembourse le coût des outils. Ensuite, il vous donne votre récompense puis vous pouvez rentrer chez tout joyeux!


Dernière édition par Micaiah le Sam 20 Juin 2009 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Micaiah
Admin
Admin
Micaiah


Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Amalia Aisu
Niveau du personnage: Niveau 0
Arme équipée: Épée d'entraînement

Tableau de missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau de missions   Tableau de missions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:17

(Dimanche, 21 juin)
Oh mon dieu!!!! Vendaliiiiiiiiisme!!!!!
Oh mon dieu! Oh mon dieu! Oh mon dieu! Oh mon dieu! Du vandalisme!!! Oh mon dieu! Oh mon dieu! Les murs tous penturés!!!! Oh mon dieu! C'est laid! Oh mon dieu! JE SUIS TROP VIEUX POUR NETTOYER ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh mon dieu! Aidez-moi! Je vous en supplit! Oh mon dieu! Mon magasin! À Toniuk! Oh mon dieu! Gold River! Oh mon dieu! Oh mon dieu! Oh mon dieu! Oh mon dieu! Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Infos de la mission
Niveau requit: 1
Récompense: 20 miches de pains !!!
Écus gagnés: 40 écus

Lieu 1: Pays --> topic existant (ou nouveau si non existant) --> Ville de Toniuk
Lieu 2: Pays --> nouveau topic --> Magasin Gold River

Choses obligatoires: Ce n'est pas très clair, hein? C'est normal, c'est une personne âgée trop têtue pour vendre son magasin de nourriture... Bon, primo, vous devez vous rendre à Toniuk, aider des gens tout partout dans la ville (par exemple, guider un aveugle à quelque part, sauver un animal en danger, jardiner pour une vielle dame...) et ça doit vous prendre (pas en temps réel) 5 jours avant de finalement aller nettoyer les murs au magasin Gold River, le «magasin du propriétaire fou», comme on dit. Secondo, dans ce lieu, vous devez nettoyer pendent qu'il surveille mais il doit avoir des tooooones de restriction et de corrections à ammener. Vous devez rager sans pour autant l'attaquer, par pitié de son viel âge. Le viel homme doit vouloir un mur net et clair comme de l'eau de roche et doit vous faire nettoyer la moindre petite crasse... Bonne chance!
La chose la plus obligatoire: faire un rp comique! Ajoutez beaucoup de «Oh mon dieu!!!» de la part du viel homme.


Dernière édition par Micaiah le Sam 20 Juin 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Tableau de missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau de missions   Tableau de missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'affichage
» Les écus et les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Bleu ! :: Partie RPG - Pays Saft Roft :: Capitale-
Sauter vers: